19 mai 2017

Pourquoi m’embaucher ?

J’ai plus de 8 ans d’expérience dans la création et la gestion de site internet, 4 ans en graphisme (bannières publicitaires, pavés, habillage web…), 3 ans en gestion de réseaux sociaux, SEO et Google Adwords. Je suis polyvalente et passionnée. Bilingue français/anglais.

“Whatever you do, do it well”.
Walter E. Disney

Mon rôle est de générer du trafic vers votre site internet. Le web marketing peut aider votre entreprise à se développer. Optimiser votre site web est le meilleur moyen pour booster votre trafic mais sans une stratégie digitale cela peut être compliqué d’apparaître sur la première page de Google.

Pourquoi avez-vous besoin d’un webmaster?

Le webmaster est la personne responsable de la gestion de votre site internet. en 2017, le webmaster s’occupe également de votre présence sur internet et peut vous aider à développer et exécuter votre stratégie marketing digital. Mon travaille au quotidien inclus différentes techniques marketing :

SEO
Search Engine Optimization (Optimisation pour les moteurs de recherche) est la meilleure méthode pour placer votre site internet sur la première page de Google et acquérir du trafic vers votre site. Le SEO permet de positionner son site internet d’une façon à attirer des clients et non pas juste des internautes.

Marketing de contenu
Vous avez besoin de contenu (textes, images, vidéos…) pour acquérir du trafic et augmenter votre positionnement et vos conversions. Quels types de contenu avez-vous besoin? Qui va le produire? Ce sont des questions à se poser pour définir une stratégie de contenu.

Newsletter / Emailing
La newsletter fait partie de votre stratégie marketing. C’est l’un des canaux marketing le plus puissant. La newsletter peut atteindre énormément de personnes et ainsi faire passer votre message au plus grand nombre.

Réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont des supers outils pour promouvoir votre entreprise. Quel réseau social faut-il utiliser pour votre business? Quel type de contenu faut-il publier? Ce sont des questions à se poser pour définir une stratégie de réseaux sociaux.

Google Adwords
Vous pouvez atteindre des consommateurs quand ils sont à la recherche de vos produits ou services. Votre annonce sera visible par votre cible au bon moment.

Google Analytics
Il permet d’analyser votre site internet et de comparer les progrès et résultats. Les données vous aideront à planifier votre stratégie marketing.

Responsive and Mobile-Friendly website
Avoir une bonne stratégie marketing digitale c’est super mais si votre site internet n’est pas à jour votre stratégie ne fonctionnera pas correctement. Votre site internet doit être responsive et mobile-friendly. Je peux créer votre nouveau site internet.

« The best version of yourself is all that you need to be ».
Martellus Bennett

Retour