19 mai 2017

Strategie SEA

Que veut dire SEA ?

Le SEA (Search Engine Advertising) est ce qu’on appelle le référencement payant. Google AdWords est le leader. Le programme AdWords permet aux entreprises de choisir son budget et de créer des annonces publicitaires pour promouvoir leurs produits et services. Ils ne paient que si un internaute clique sur l’annonce.

Ce que je propose de faire pour votre SEA :

  • Gérer au quotidien votre compte Google AdWords (ou Bing) et les campagnes publicitaires
  • Proposer une stratégie marketing : mots clés, structures des campagnes/annonces, le réseau display…
  • Générer des rapports mensuellement…

Le SEA peut aider votre entreprise à se développer.
Il ne faut pas négliger le SEA, peu importe la taille de votre entreprise.

Vous avez une petite entreprise avec un petit site web et vous vous demandez pourquoi avoir une stratégie SEA… C’est simple ! Pour vous faire connaître !

Si vous avez un restaurant, une campagne Adwords local peut vous apporter de nouveaux clients. Si vous vendez des fleurs en ligne et que vous livrer partout en France, une campagne AdWords national est à privilégier. Si vous proposez un service à l’international, optez pour une campagne AdWords international.

Voir mes services ou contactez-moi

Retour